Affiches publiées en Belgique
pendant la
Première Guerre mondiale

 Page de la section "Histoire"
proposée par la librairie
L'Oiseau-Lire
Pour commander

 

 Affiche trilingue.  657 x 433 mm.
 Texte français :

Arrêté
En me référant aux communications publiées par les journaux au sujet de la dissolution du Comité-Directeur de la Croix rouge de Belgique,
j'arrête ce qui suit :
Toutes les autorités, sociétés ou associations privées ou autres, comités, etc. qui se trouvaient en rapports officiels ou bien en relations d'affaires avec l'ancien Comité-Directeur ou qui recevaient des instructions de ce Comité ne doivent, jusqu'à nouvel avis et pour tout ce qui concerne la Croix rouge, avoir des relations qu'avec l'Administration centrale de la Croix rouge que j'ai instituée et qui est dirigée par M. le comte de Hatzfeld-Trachenberg, délégué du Gouverneur général à la Croix rouge de Belgique.
L'adresse de cette administration est : Administration centrale de la Croix rouge de Belgique, 93, rue Royale, Bruxelles.
Bruxelles, le 16 avril 1915.
Der General-Gouverneur in Belgien,
Freiherr von Bissing,
Generaloberst.

12 euros (code de commande PGM/09)

 


Retour au début

COMMANDE DE DOCUMENTS

Si vous souhaitez commander une des affiches présentées sur cette page, copiez le code de commande et collez-le dans un courrier que vous adresserez à courrier@loiseaulire.com ; en réponse, nous vous indiquerons si le document est bien disponible, nous vous donnerons l'évaluation des frais de port (en fonction du pays de destination de la commande) et nous vous communiquerons les modalités de paiement (chèque, carte de crédit, versement bancaire...).

 CONDITIONS DE VENTE

Les prix sont exprimés en euros (toutes taxes comprises). Les éventuels frais de port sont pris en charge par le destinataire. Nous garantissons un emballage approprié, cependant les ouvrages voyagent aux risques et périls du destinataire et nous ne pourrons intervenir en cas de détérioration ou de perte.

Les livres sont réservés 14 jours, passé ce délai, ils seront remis en vente.

Le paiement est exigible à la commande : le client non satisfait a un délai de 14 jours s'il veut renvoyer son achat.

Pour nos clients belges, les factures seront réglées par virement bancaire.

Pour nos clients résidant à l'étranger, les factures seront réglées en euros de préférence par carte de crédit (« Visa » ou « Eurocard ») ou par virement bancaire international (IBAN).

Nous disposons d'un C.C.P. en France, nos clients français pourront (sans frais) effectuer leurs paiements par chèques libellés en euros.

En cas de non paiement de la facture dans le délai prescrit, il sera dû à partir de la date d'échéance, de plein droit et sans mise en demeure préalable, un intérêt de retard égal au taux légal. En outre, il sera du une indemnité forfaitaire de 10% du montant total de la facture.

Tant que les biens n'ont pas été payés, ils restent propriété du vendeur.

Toutes les informations sur les taux de change peuvent être obtenues sur le site : The XE.com Universal Currency Converter

Notre numéro de T.V.A. : BE0619836631.