FROISSART

 Page de la section "Littérature française"
proposée par la librairie
L'Oiseau-Lire
Pour commander
Retour à la page d'accueil de la littérature

Les ouvrages décrits en caractères gris et qui ne sont pas suivis d'une mention de prix et d'un code de commande ont été vendus, nous les maintenons sur cette page à titre d'information bibliographique.

 

 

À propos de Froissart

 

BASTIN (Julia) — Froissart. Chroniqueur, romancier et poète. Bruxelles, Office de Publicité, 1942. In-12 broché, 97 p., (« Collection Nationale », n° 10).

KERVYN DE LETTENHOVE — La décadence de la chevalerie. (Fragment d’une étude littéraire sur Froissart et le XIVme siècle). Bruxelles, Académie Royale, s.d. In-8° broché, pp. 255-272.
@ Ce texte est publié dans le n° 11 du tome 3 (2e série) du Bulletin de l’Académie royale de Belgique qui contient également : Note sur l’avènement de Robert Ier au comté de Flandre, par J.-J. De Smet.

KERVYN DE LETTENHOVE — Notice sur des rédactions inédites des chroniques de Froissart. Bruxelles, Académie Royale, s.d. In-8° broché sous couverture muette, 13 p.
@ Extrait des Bulletins de l’Académie royale de Belgique, 2me série, tome XX, n° 6.

WILMOTTE (Maurice) — Froissart. Bruxelles, La Renaissance du Livre, 1943. In-12 broché, 99 p., (collection « Notre Passé »).

 


LIENS :

À notre connaissance, aucun site francophone n'est consacré à Jean Froissart.

La page
The Jean Froissart Project
de l'Université de Sheffield
donne un lien vers l'importante bibliographie réalisée par le docteur Godfried Croenen,
du French Department de l'Université de Liverpool.



Retour au début

COMMANDE DE LIVRES

Si vous souhaitez commander un des ouvrages présentés sur cette page, copiez le code de commande et collez-le dans un courrier que vous adresserez à courrier@loiseaulire.com ; en réponse, nous vous indiquerons si le livre est bien disponible, nous vous donnerons l'évaluation des frais de port (en fonction du pays de destination de la commande) et nous vous communiquerons les modalités de paiement (chèque, carte de crédit, versement bancaire...).

 

CONDITIONS DE VENTE

Les prix sont exprimés en euros (toutes taxes comprises). Les éventuels frais de port sont pris en charge par le destinataire. Nous garantissons un emballage approprié, cependant les ouvrages voyagent aux risques et périls du destinataire et nous ne pourrons intervenir en cas de détérioration ou de perte.

Les livres sont réservés 14 jours, passé ce délai, ils seront remis en vente.

Le paiement est exigible à la commande : le client non satisfait a un délai de 14 jours s'il veut renvoyer son achat.

Pour nos clients belges, les factures seront réglées par virement bancaire.

Pour nos clients résidant à l'étranger, les factures seront réglées en euros de préférence par carte de crédit (« Visa » ou « Eurocard ») ou par virement bancaire international (IBAN).

Nous disposons d'un C.C.P. en France, nos clients français pourront (sans frais) effectuer leurs paiements par chèques libellés en euros.

En cas de non paiement de la facture dans le délai prescrit, il sera dû à partir de la date d'échéance, de plein droit et sans mise en demeure préalable, un intérêt de retard égal au taux légal. En outre, il sera du une indemnité forfaitaire de 10% du montant total de la facture.

Tant que les biens n'ont pas été payés, ils restent propriété du vendeur.

Toutes les informations sur les taux de change peuvent être obtenues sur le site : The XE.com Universal Currency Converter

Notre numéro de T.V.A. : BE0619836631.